Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et après ?? c'est comment ?
11 octobre 2004

Plantage total ....

                                                          

  • Failli tuer un renard sur la route, ils sont cons ces bêtes là à se ballader sur les routes la nuit...

                                                           ouf...

  • Une envie irresistible de m'arreter en passant devant chez toi....

                                                            dur....

  • Des conducteurs pensant que les "ceder le passage" sont des priorités à droite ....

                                      merci mes freins et les routes desertes...

  • Un besoin de gueuler contre l'informatique et son language .. pourquoi au lieu de visionner mes photos provenant de mon appareil, mon ordi à preferé tout formater ....

        Adieu souvenir visuel, je ne pourrais vous retrouver ...

        Au revoir projet photo .......

                                            Connerie de numérique!

 

  • Un grand vide dans mon coeur ce soir ....

                              Why ??

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Et après ?? c'est comment ?
Publicité
Archives
Publicité