Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et après ?? c'est comment ?
28 octobre 2004

Chamboule tout.... Contrôle plus rien!

Ne sais pas, ne sais plus, ne comprends pas, ne comprends plus...

  • Petit (ou plutôt gros) coup de blues d'après soirée, parce que c'est quand on est face a soi même que tout nous revient à la gueule!
  • Mal aux yeux
  • Envie de me reconstruire ou plutôt de me construire
  • Je souhaitais ne plus penser et maintenant je me sens chambouler, vide...
  • On m'a volé mon coeur? Non ...  juste laissé dans le tien!
  • Juste envie d'avancer, de continuer, d'expulser ce que j'ai en moi!
  • Est-ce cet appel anonyme manqué...qui me chatouille!

 

Ne sais pas, ne sais plus..........................................................................

Il y a tant d'ombres et de brouillard en moi!

"J'ai pas vu passer le plaisir, mais j'en garde des marques qui font souffrir,

c'est pas des trucs qu'ont emprisonne, c'est juste là ça résonne!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Et après ?? c'est comment ?
Publicité
Archives
Publicité