Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et après ?? c'est comment ?
2 novembre 2004

Pfffffffff..........

J'en ai un peu marre, parfois, de tes pieds-de-nez et de tes changements soudains de trajectoires...

Vraiment assez même, certaines fois, de ne jamais savoir à quel coin tu vas décider de tourner, de croire bêtement que je me prépare à tes virages alors que tu ne prends jamais celui que j'envisageais.

Ras-le-bol de croire que je peux aussi tracer une partie de ma route si tu la transformes immanquablement en impasse.


Encore combien de plaies, combien de pertes, encore combien d'échecs, de faux-choix, encore combien de temps ?

Et d'ailleurs, en aurai-je jamais le temps ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et après ?? c'est comment ?
Publicité
Archives
Publicité