Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et après ?? c'est comment ?
5 novembre 2004

Pas le courage de ma libérer du rêve

                                                                                                                

                    "Montre-moi ce qui se cache dans tes rêves
                       Emmène-moi dans tes ballades obscures
                     Emmène moi de l'autre côté de tes blessures

                      Montre moi ce que tu peins dans ta tête
                     Emmène moi où tu mélanges les couleurs
                          Apprend moi à te suivre dans le noir

                        Montre moi ce qui n'se raconte pas
                     Emmène moi au delà des courants froids
                     Apprend moi à me perdre dans la tempête
                     Apprends moi à me perdre dans ta tête."

                                                                           

                              "Condamné à avancer
                     Dans l'expérience de l'incertitude,
                               Condamné à dépasser
                      Les influences et les inquiétudes,
                              Condamné à remplacer
                          La négligence par l'exactitude,
                 Condamné à chercher la bonne attitude."


                          "Mais c'est en novembre
                 Que les oiseaux se taisent et se pendent
                Que les lumières se cachent et se fendent
              Que dans mon coeur s'éteignent les étincelles."

                                   (sinclair)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
..va à cette adresse, cette nana (??) ait de rès belles photos...<br /> http://www.20six.fr/ebi
Et après ?? c'est comment ?
Publicité
Archives
Publicité