Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et après ?? c'est comment ?
16 octobre 2004

La ferme des animaux

 

" Les bourgeois c'est comme les cochons

Plus ça devient vieux, plus ça devient bêtes

Les bourgeois c'est comme les cochons

Plus ça devient vieux, plus ça devient CONS"

 

 

Ils m'usent et me pompent mon zen....

Tant pis j'ai eu mes sous.

                                       

Aprés une bonne heure de lutte verbale, tout ça pour faire du sur place !

Ps: Prévoir un contrat écrit.pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a.... ne plus cibler la haute bourgeoisie, l'argent met des oeillères aux ânes, et les transforment en rat.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pour moi ce PS????????
F
ben je sais pas trop, on verra ce qu'en pense mon banquier !!<br />
E
t'es sure qu'ils sont vrais?
Et après ?? c'est comment ?
Publicité
Archives
Publicité