Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et après ?? c'est comment ?
22 octobre 2004

Pensée du soir .... espoir?

 

"Les gens qui vivent autour de moi ne me demandent plus à quoi je pense

Ils savent que je vis un monde de glace

Ils savent que leur sourire ne rechauffent que son porteur

Ils savent que jamais plus tu ne me tendras la main

Ils voudraient bien que je t'oublie, que je les aime autant que tu me fais la gueule

Les gens qui m'aiment sont bien seuls. Et moi je suis bien tout seul avec tous ces gens qui m'aiment..."

 

Merci Mano solo d'avoir ecrit des textes qui nous ressemble tant...

Ce qui prouve bien qu'on traverse tous les mêmes galères ...

                 qu'on traverse tous  la vie !

 

   

                                                Il y a

    

                Et notre cerveau ressemble à une oeuvre de Escher

               

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et après ?? c'est comment ?
Publicité
Archives
Publicité